SÉMINAIRES ET PUBLICATIONS

Jean-Charles S. GARDETTO participe régulièrement en qualité d’intervenant à des conférences et séminaires.

Il a ainsi développé au petit-déjeuner-débat de la Jeune Chambre Economique de Monaco le thème de « La responsabilité du dirigeant et du cadre d’entreprise à Monaco ».

A l’initiative de la Jeune Chambre Economique de Monaco, il a également effectué une présentation générale sur la question des formes d’entreprise à Monaco, dans le cadre du Forum de l’Investissement « DO IT IN MONACO »

Il a organisé, en collaboration avec l’Union des Avocats Européens le « Forum Européen sur le Droit des télécommunications, des autoroutes de l’information et du multimédia ».

Jean-Charles S. GARDETTO est l’auteur des chapitres consacrés au droit monégasque de plusieurs ouvrages de droit international, à savoir :

  • « World Arbitration Reporter », Chapitre consacré au droit monégasque de l’arbitrage, Editions JURISNET,
  • « Enforcement of Foreign Judgements », Chapitre consacré au droit monégasque de l’exequatur, Editions WOLTERS KLUWER LAW INTERNATIONAL.

Jean-Charles S. GARDETTO est cité par les Guides CHAMBERS GLOBAL, CHAMBERS EUROPE, CHAMBERS HNW, THE LEGAL 500 EMEA, LEADERS LAGUE “Litigation & Compétition” comme l’un des meilleurs praticiens de la place.

etude-gardetto-firm
Contactez nous

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous joindre

Pas lisible ? Changer le texte captcha txt